Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pierreblog

la littérature

Rédiger un Texte Romantique

Une femme belle et pleine d’amour se tenait à quelque mettre de moi elle avait des cheveux jaune de lumière et bouclé ces yeux était bleu elle portait une capore, une pèlerine et une de dessous. Je vis celle-ci monté dans sont véhicule qui était tirée par quatre beaux chevaux blanc je vis le véhicule partir et se rapprocher de moi celui-ci s’arrêta devant moi et j’entendis une voix qui me dis voulez vous monter je répondis oui cette femme me demanda où je voulais aller je lui dis que je ne savais pas celle-ci me répondis qu’elle me déposera devant chez elle. nous quittâmes  une des rues principales pour prendre une petite rues  puis nous rejoignons une autre rues principales au bout de cette rue se trouvais un grand châteaux blanc neige .

 Celui-ci était constitué de deux tours une grande porte en bois il avait aussi une cours au milieux de cette cour se trouvais une fontaine il y avait aussi un portail à l’entré en or je le vis s’ouvrir et cette gentil dame qui se nommait Mme de châteaux me demanda si je voulu rentré je lui répondit que non et lui dit de me déposé devant cet immense portails doré sont cocher  m’entendis et s’arrêta devant la porte  et je descendis et remercia  cette dame et je la vis sont véhicule rentré doucement dans cette immense châteaux et je continua  ma route vers un endroits inconnu.    Afficher l'image d'origine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article